Erase all the pain 'til it's gone.

mercredi 28 décembre 2016

I'm welcome no more

Cher octobre, 
Tu touches à ta fin, emportant avec toi les maigres espoirs qui demeuraient. 
J'aurais préféré lui avouer de vive voix, mais je ne pense pas que j'arriverais à attendre un mois pour cela. Je vais exploser. Je ne sais pas tellement comment m’exprimer, mais je me suis juste rendue compte que j’étais vraiment malheureuse à chaque fois que je lui parlais. J'ai tourné en rond, me demandant pourquoi cela me touchait plus que n’importe qui, pourquoi je voulais souvent lui parler même si j'étais consciente du fait que ça allait mal finir parce que j’avais des attentes trop élevées... 
Ca va être dur. Tu es devenu un peu une constante dans ma vie et donc voilà, je me dis que c’est peut-être mieux de te dire ça maintenant plutôt que d’attendre le moment où je vais vraiment tomber amoureuse de toi, là ça sera la merde. Bon, c’est pas clair. Tout ça pour dire que t’as gagné, je pense que je commence à ressentir des choses pour toi qui sont un peu plus que de l’amitié. Ca me rend pas particulièrement heureuse parce que c’est un sentiment de merde mais je me dis que peut-être que si je t’en parle ça justifiera pourquoi je m’énerve contre toi vraiment beaucoup. Bon je suis pas amoureuse de toi ni rien hein je vais pas aller me taillader les veines, je sais très bien que tu m’aimes pas et en soi je te demande rien. Enfin bon je suis désolée de t’avoir dit ça, je sais que t’aimes pas les démonstrations de sentiment. Et ça me fait juste chier parce que j’ai l’impression de gâcher ce qui était une amitié vraiment cool et aussi parce que je voulais vraiment te voir en novembre. Mais je peux juste pas continuer à faire semblant que ça m’intéresse pas que tu sois hétéro ou gay ou sur une meuf ou n’importe quoi. 
Bref je parle trop. Et je tiendrai mes engagements. En soi ça change rien. Mais des fois j’aime bien extérioriser ce que je ressens.


- A